SSG ouvre un bureau à Toronto, au Canada afin de soutenir une croissance sans précédent en Amérique du Nord English
Grâce à cette troisième nouvelle succursale pour 2020, le chef de file mondial en matière de génération de la demande pourra fournir des solutions marketing innovantes axées sur les données à ses clients canadiens de commerce interentreprises, par l'entremise d'une équipe de soutien locale.
DENVER et TORONTO, 3 novembre 2020 /CNW/ - Selling Simplified Group, Inc. (SSG) a annoncé aujourd'hui l'ouverture de leur succursale torontoise, au Canada, au moment où ses activités nord-américaines ont le vent dans les voiles. Dans le contexte d'une croissance record en 2020, ce nouvel emplacement constitue la troisième expansion du genre cette année pour SSG, et vient consolider sa place sur le marché nord-américain.
SSG, une entreprise mondiale spécialisée en génération de la demande pour le commerce interentreprises et qui gère plus de 165 millions de dossiers, met au point une technologie exclusive visant à faciliter et à analyser les efforts de marketing numérique pour ses clients à l'échelle mondiale. SSG compte douze bureaux régionaux à l'échelle mondiale, incluant son siège social à Denver, au Colorado. Ce nouvel emplacement devient le deuxième de SSG en Amérique du Nord.
Jag Sidhu, chef de l'exploitation et cofondateur, a déclaré au sujet de l'ouverture : « Malgré des circonstances mondiales sans précédent, 2020 a été notre année la plus forte, alors que les spécialistes du marketing se tournent vers des entreprises misant sur le numérique - comme la nôtre - pour stabiliser et étoffer leur filière commerciale dans un contexte de volatilité. »
« Cet emménagement stratégique à Toronto nous aide à mieux répondre aux besoins de notre clientèle toujours plus vaste avec un service exemplaire, tout diversifiant et faisant croître davantage nos capacités opérationnelles et créatrices. »
Suivant un modèle éprouvé, SSG dotera son bureau de Toronto de tous les spécialistes des ventes, de la réussite client, des données, de l'exploitation et de la création requis. Ensemble, ils formeront ainsi une équipe parfaitement outillée pour cerner les besoins régionaux et la réglementation en matière de données, tout en offrant des produits de qualité et concurrentiels.
« Visionayr, notre solution de marketing intégrale dotée d'une technologie de reconnaissance des intentions assortie et d'une plateforme de contenu de marque, constitue un facteur de différenciation tant pour notre portefeuille de produits que pour nos clients, a ajouté M. Sidhu. Et avec nos solutions programmatiques et de données internes, nous sommes convaincus que le marché du commerce interentreprises canadien voudra rapidement se fier à notre expertise à titre de partenaire de prédilection en matière de solutions de génération de la demande. »
La solution Visionayr de SSG, ainsi que sa nouvelle gamme de produits intégrés de programmatique seront accessibles dès maintenant aux clients canadiens, celles-ci étayées par une mine de dossiers et de renseignements provenant de leur base de données de marketing interentreprises - qui comprend déjà 6,4 millions de dossiers de commerce interentreprises canadiens.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1325631/Selling_Simplified_Group_Inc_Toronto_Office.jpg
SOURCE Selling Simplified Group, Inc

PERSONNE-RESSOURCE : Rachael Ferranti, 720 638-8522, [email protected], http://www.sellingsimplified.com
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