TORONTO, le 16 mai 2016 /CNW/ - Sonnet est le nouveau partenaire d'assurance officiel des Toronto Blue JaysMC et de Jays Care Foundation, partageant l'expérience exaltante du baseball avec les partisans et les joueurs du pays. Le partenariat a commencé le jour de l'ouverture de la saison, et depuis, les partisans attendent avec impatience plus de renseignements sur la plus récente marque affichée au Rogers CentreMC.
Lancée la semaine dernière, Sonnet est la nouvelle expérience d'assurance intelligente, entièrement en ligne. Le partenariat avec les Toronto Blue Jays inclut une enseigne unique derrière le marbre, célébrant le jeu, une commandite de Roof Report, une enseigne au champ gauche en conjonction avec la toute première commandite du Jays Care Community Clubhouse, et une double suite de luxe pour accueillir les enfants participant aux programmes de Jays Care aux parties des Toronto Blue Jays.
« Nous sommes de grands partisans des Toronto Blue Jays ici chez Sonnet, et savions qu'il n'y avait pas de meilleure façon de lancer un partenariat qu'avec la seule équipe canadienne dans la ligue majeure de baseball », affirme John Rocco, Vice-président, Marketing chez Sonnet. « Nous savons que les Toronto Blue Jays partagent nos valeurs visant à redonner à la communauté et à offrir la meilleure expérience aux partisans. »
« Dès la première rencontre, Sonnet nous a démontré qu'elle n'était pas une compagnie d'assurance comme les autres et qu'elle voulait faire les choses différemment », indique Mark Ditmars, Vice-président, Partenariats d'entreprise chez les Toronto Blue Jays. « De leur enseigne accrocheuse à leur soutien du Jays Care Foundation, nous avons trouvé en Sonnet un véritable partenaire important. »
« Nous sommes enthousiastes à l'idée de travailler avec Sonnet », affirme Robert Witchel, Directeur général, Jays Care Foundation. « Ils ont expliqué qu'aider à réduire l'inégalité des chances offertes aux enfants et aux jeunes dans l'ensemble du Canada est une priorité, et leur engagement démontre le cœur de cette nouvelle compagnie futée. »
Sonnet est fière de se lancer au Canada en partenariat avec les Toronto Blue Jays, et de prévoir offrir plus d'activités et d'expériences tout au long de cette saison de baseball.
À propos de Sonnet
Lancée en 2016, la Compagnie d'assurance Sonnet (Sonnet) est une compagnie d'assurance sous réglementation fédérale. Notre mission est d'offrir aux Canadiens une méthode facile, transparente et personnalisée d'acheter une assurance habitation et auto en ligne afin de protéger l'endroit où les moments les plus mémorables de la vie se produisent. Passez à l'avenir de l'assurance à Sonnet.ca, et venez nous voir sur Twitter, Instagram et Facebook.
SOURCE Sonnet
Bas de vignette : "Le logo de Sonnet apparaît au champ gauche, au-dessus du Jays Care Community Clubhouse (Groupe CNW/Sonnet)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160516_C2527_PHOTO_FR_691209.jpg
Bas de vignette : "Sonnet est la première marque à commanditer le Jays Care Community Clubhouse (Groupe CNW/Sonnet)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160516_C2527_PHOTO_FR_691210.jpg
Bas de vignette : "Sonnet a créé une affiche unique derrière le marbre à domicile qui célèbre le baseball (Groupe CNW/Sonnet)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160516_C2527_PHOTO_FR_691211.jpg
Bas de vignette : "Sonnet (Groupe CNW/Sonnet)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160516_C2527_PHOTO_FR_691039.jpg
Personnes-ressources pour les médias : Sarah Stevens, Directrice, Communication, Sonnet, [email protected], 416 986-9360; David Bradfield, Vice-président, Communication, Sonnet, [email protected], 647 223-5192
Partager cet article