Solisco lance SolX : du rêve à la réalité… augmentée

MONTRÉAL, le 7 sept. 2016 /CNW/ -

Vous œuvrez dans le commerce de détail? Imaginez… 400 photos d'articles différents dans une circulaire de huit pages! Votre client n'aurait qu'à passer son téléphone devant une image pour voir encore plus de produits. Mieux encore : le client pourrait aller jusqu'à l'achat sans jamais quitter votre document imprimé.

Vous organisez des événements? Imaginez… proposer aux participants un parcours qui leur permettrait d'obtenir de l'information en vidéo sur les différents commanditaires, en utilisant leur téléphone devant une affiche, tout simplement. On bonifie l'expérience du participant, et le commanditaire s'expose de façon beaucoup plus intéressante qu'avec un logo seulement, c'est une multiplication du retour sur investissement!

Vous êtes éditeur? Imaginez… pouvoir offrir l'opportunité à vos annonceurs de diffuser plus de contenu, d'offrir une promo en temps réel et, par conséquent, de récolter plus de revenus.

Hé non! Ce n'est pas de la magie! C'est SolX, la toute nouvelle application de réalité augmentée entièrement conçue et développée par Solisco! Offerte gratuitement sur App Store et Google Play, en français et en anglais, elle propose aux consommateurs une expérience bonifiée avec le papier, et vous permet d'obtenir des informations privilégiées sur votre clientèle cible. Ingénieux, n'est-ce pas?

Prendre part à l'évolution

SolX permet non seulement d'engager le consommateur, mais aussi d'augmenter la durée de ses interactions. Puisque SolX offre également des capacités analytiques poussées, il est possible de bonifier ou d'ajuster le contenu en temps réel, en fonction des résultats obtenus. Vous pourriez donc ajuster votre contenu disponible en réalité augmentée selon vos objectifs immédiats.

Chez Solisco, c'est dans notre ADN de sortir des sentiers battus!

Un imprimeur qui se lance dans la réalité augmentée? Pourquoi pas? L'innovation a toujours fait partie de nos valeurs. L'avènement du numérique a forcé la transformation de notre industrie. Nous ne voyons plus l'imprimé et le numérique comme deux plateformes distinctes, mais comme un mix média pluridimensionnel. Avec SolX, Solisco vous permet de briser les frontières entre l'imprimé et le numérique.

SolX, c'est l'amélioration de la relation émotionnelle du consommateur avec le papier. Grâce à la réalité augmentée, le papier prend vie! Vous êtes conquis? Rendez-vous à solisco.com/solx/ pour tester SolX !

SOURCE Imprimerie Solisco

Bas de vignette : "Imprimerie Solisco (Groupe CNW/Imprimerie Solisco)". Lien URL de l'image : https://photos.newswire.ca/images/download/20160907_C7040_PHOTO_FR_767524.jpg

Renseignements : Patricia Dionne, v.-p. au marketing et au développement stratégique, 514 289-9191, poste 449

LIENS CONNEXES