SoftKinetic repousse les frontières de la réalité augmentée et de la reconnaissance faciale

L'intégration de la technologie aux appareils mobiles DepthSense® sera présentée lors du Mobile World Congress de Shanghai

BRUXELLES, 26 juin 2017 /CNW/ -- SoftKinetic®, le principal fournisseur au monde de solutions de visualisation 3D et de reconnaissance gestuelle, présentera ses plus récents prototypes lors du Mobile World Congress (MWC) de Shanghai (du 28 juin au 1er juillet). Les toutes dernières avancées de la société en matière de technologie de temps de vol DepthSense (ToF) englobent la réalité augmentée (AR) et la reconnaissance faciale pour les appareils mobiles.

Alors que les casques de visualisation (HMD) deviennent accessibles au grand public, les fabricants d'appareils mobiles doivent rendre l'expérience AR complète. Jusqu'à maintenant, c'est la capacité de l'usager à interagir avec le monde augmenté avec ses propres mains qui faisait défaut. La plus récente génération de modules de caméras et d'intergiciels DepthSense a comblé ce fossé, elle qui permet une interaction manuelle naturelle en mode AR, rendant l'expérience utilisateur interactive et pleinement spontanée.

La reconnaissance biométrique pour appareils mobiles représente une autre percée, qui améliore la sécurité et la facilité d'utilisation. Grâce à des collaborations fructueuses avec les spécialistes de la reconnaissance faciale KeyLemon, Visio Ingenii and et al, la caméra avant 3D temps de vol (ToF) de SoftKinetic permet désormais une reconnaissance faciale 3D pour authentifier les utilisateurs par un simple égoportrait.

Parmi les autres types d'utilisation des technologies DepthSense pour appareils mobiles qui seront présentés lors du MWC de Shanghai, mentionnons la photographie informatique améliorée par ToF, l'égoportrait augmenté et le contrôle pour l'AR.

Les plus récentes innovations matérielles de VR et d'AR seront aussi dévoilées le 30 juin par Tim Droz, vice-président directeur de SoftKinetic, lors du VR & AR Summit organisé par la GSMA.

Johannes Peeters, chef de la stratégie automobile, indiquera le 30 juin comment DepthSense apporte des solutions aux défis que posent les véhicules autonomes, lors du Connected Vehicle Summit.

À propos de SoftKinetic

SoftKinetic, une filiale en propriété exclusive de Sony Corporation, est un chef de file des technologies de visualisation 3D et de reconnaissance gestuelle. Les caméras et les capteurs de temps de vol 3D CMOS DepthSense® de la société, conjugués aux intergiciels sophistiqués, fournissent des capacités de visualisation 3D à la fine pointe pour une grande variété d'industries dont les jeux vidéo, l'AR et la VR, le PC, les appareils mobiles et le domaine automobile. Pour obtenir plus d'information à propos de SoftKinetic, veuillez visiter www.softkinetic.com.

Contact avec la presse :
Eric Krzeslo
SoftKinetic
Tél. : +32-471.870.519

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/526985/SoftKinetic_Logo.jpg

SOURCE SoftKinetic

Profil de l'entreprise

SoftKinetic

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.