SOCIETE DU VIEUX-PORT DE MONTREAL - Patinoire

MONTRÉAL, le 1er déc. 2012 /CNW Telbec/ -À l'occasion de l'ouverture officielle de la patinoire du Vieux-Port de Montréal, le hockeyeur Mathieu Darche, le médaillé olympique en patinage de vitesse François Louis-Tremblay et la vice-championne du monde de danse sur glace Marie-France Dubreuil se sont amusés à donner quelques conseils techniques à leurs collègues des sports d'été, Étienne Boulay, gagnant de la Coupe Grey, et les deux médaillés olympiques en plongeon Jennifer Abel et Sylvie Bernier, devant les yeux amusés des enfants de la Fondation H.E.R.O.S

Bas de vignette : "À l'occasion de l'ouverture officielle de la patinoire du Vieux-Port de Montréal, le hockeyeur Mathieu Darche, le médaillé olympique en patinage de vitesse François Louis-Tremblay et la vice-championne du monde de danse sur glace Marie-France Dubreuil se sont amusés à donner quelques conseils techniques à leurs collègues des sports d'été, Étienne Boulay, gagnant de la Coupe Grey, et les deux médaillés olympiques en plongeon Jennifer Abel et Sylvie Bernier, devant les yeux amusés des enfants de la Fondation H.E.R.O.S (Groupe CNW/SOCIETE DU VIEUX-PORT DE MONTREAL)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20121201_C5410_PHOTO_FR_21450.jpg

SOURCE : SOCIETE DU VIEUX-PORT DE MONTREAL

SOCIETE DU VIEUX-PORT DE MONTREAL