SNC-Lavalin obtient un contrat de services d'ingénierie générale en Arabie saoudite

MONTRÉAL, le 7 déc. 2012 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC) a le plaisir d'annoncer qu'elle s'est vu octroyer un contrat pour des services d'ingénierie générale par la société Khafji Joint Operations (KJO), coentreprise formée par les sociétés Aramco Gulf Operations Company (AGOC) et Kuwait Gulf Oil Company (KGOC). En vertu de ce contrat de cinq ans, SNC-Lavalin réalisera une série d'études d'avant-projet ainsi que l'ingénierie d'avant-projet et détaillée, et fournira des services en approvisionnement et en gestion de la construction pour des projets d'installations terrestres et maritimes dans le secteur des hydrocarbures et celui de l'industrie.

SNC-Lavalin confiera l'exécution du contrat à son bureau d'Al Khobar, en Arabie saoudite, et à celui de Londres, au Royaume-Uni.

« Nous sommes très heureux de conclure ce contrat, qui étend notre présence sur le marché des hydrocarbures avec Aramco et nous procure une première occasion de travailler avec la Kuwait Gulf Oil Company », a déclaré Ric Sorbo, vice-président principal et directeur général, Groupe SNC-Lavalin inc. « Notre excellente feuille de route en ce qui a trait aux installations extracôtières en surface a été un facteur clé qui nous a permis de remporter ce contrat. »

SNC-Lavalin est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. Fondée en 1911, SNC-Lavalin a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 40 autres pays, et travaille actuellement dans une centaine de pays. www.snclavalin.com

SOURCE : SNC-LAVALIN

Médias :