SNC-Lavalin annonce le départ de son vice-président directeur, Hydrocarbures et produits chimiques

MONTRÉAL, le 4 déc. 2012 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC) annonce qu'Andy Mackintosh, vice-président directeur de l'unité d'exploitation Hydrocarbures et produits chimiques a accepté un poste au sein d'une autre entreprise et a remis sa démission, laquelle entre en vigueur immédiatement. Ric Sorbo, vice-président principal et directeur général, Hydrocarbures et produits chimiques, est, dans l'intérim, nommé à la tête de cette unité d'exploitation jusqu'à l'entrée en fonction d'un titulaire permanent.

« Bien que nous regrettons de voir Andy partir, nous respectons ses raisons et lui souhaitons tous nos vœux de réussite dans sa carrière, a déclaré Bob Card, président et chef de la direction, Groupe SNC-Lavalin inc. Dans l'intérim, nos activités en pétrole et gaz sont entre bonnes mains sous la direction de Ric. »

SNC-Lavalin est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. Fondée en 1911, SNC-Lavalin a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 40 autres pays, et travaille actuellement dans une centaine de pays. www.snclavalin.com

SOURCE : SNC-LAVALIN

Médias :