Siemens Canada nomme Faisal Kazi au poste de président et chef de la direction

OAKVILLE, ON, le 10 août 2017 /CNW/ - Siemens Canada est heureuse d'annoncer la nomination de Faisal Kazi au poste de président et chef de la direction de Siemens Canada limitée à compter du 1er septembre 2017. M. Kazi remplace l'ancien président et chef de la direction et actuel président du Conseil de Siemens Canada, Robert Hardt, qui a quitté la société en juin 2017 pour jouer le rôle de partenaire catalyseur à next47, unité distincte créée par Siemens en 2016 pour les projets prometteurs.

En tant que président et chef de la direction, M. Kazi sera chargé de diriger l'orientation stratégique générale de l'entreprise.

M. Kazi a rejoint Siemens en 1991 et a travaillé dans divers secteurs de l'entreprise aux Pays-Bas, en Allemagne et aux États-Unis. Avant d'être nommé président et chef de la direction, il était vice-président principal responsable de la division Gestion de l'énergie au Canada et a occupé les fonctions de directeur régional et des ventes du groupe Transformateurs en Amérique du Nord et du Sud. Dans le cadre de ses fonctions, M. Kazi a dirigé d'importants projets énergétiques en Alberta, Manitoba ainsi qu'au Nouveau-Brunswick. 

M. Kazi est également un passionné des programmes de responsabilité sociale de l'entreprise de Siemens Canada, y compris la campagne annuelle de collecte de fonds pour Fibrose kystique Canada.

À propos de Siemens Canada

Depuis plus de 100 ans, Siemens Canada est un partenaire technologique de premier plan, synonyme d'excellence en ingénierie, d'innovation, de qualité et de fiabilité. L'expertise de Siemens dans les domaines de l'électrification, de l'automatisation et de la numérisation aide à concrétiser ce qui compte vraiment pour le Canada, en proposant des solutions en matière d'énergie durable, d'infrastructure intelligente et de santé, tout en façonnant l'avenir de la fabrication. Étant l'un des plus importants producteurs mondiaux de technologies éconergétiques préservant les ressources, Siemens est un fournisseur de premier plan de solutions de production et de transport de l'énergie, et un pionnier au chapitre des solutions en matière d'infrastructure, d'automatisation, d'entraînement et de logiciels destinées à l'industrie. L'entreprise est également un important fournisseur d'équipements d'imagerie médicale, de diagnostics en laboratoire et de TI cliniques. Elle compte environ 5000 employés, 44 bureaux et 15 usines de production d'un océan à l'autre. Les ventes de Siemens Canada pour l'exercice 2016 (qui a pris fin le 30 septembre) s'élevaient à 3,1 milliards de dollars canadiens. Pour de plus amples renseignements, consultez le site http://www.siemens.ca.

SOURCE Siemens Canada Limited

Renseignements : Personne-ressource pour les journalistes : Ann Adair, vice-présidente, Communications, Siemens Canada, Téléphone : 416.567.7831, Courriel : ann.adair@siemens.com, Suivez-nous sur Twitter au : www.twitter.com/siemenscanada

LIENS CONNEXES
http://www.siemens.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.