Semaine italienne de Montréal : fermeture du boulevard Saint-Laurent

MONTRÉAL, le 7 août 2017 /CNW Telbec/ - Le Congrès national des Italo-Canadiens (QC) est fier d'annoncer le retour de la Semaine italienne de Montréal qui se terminera en beauté du 11 au 13 août 2017 dans la Petite Italie. Pour l'événement, plusieurs rues seront fermées durant cette fin de semaine.

Dès le vendredi 11 août à minuit jusqu'au lundi 14 août à 10 h, le boulevard Saint-Laurent sera fermé entre les rues Beaubien et Jean-Talon. Aucun accès ne sera possible en voiture. Certaines rues transversales au boulevard seront également fermées:

• Saint-Zotique, de Clark à Saint-Dominique
  • Dante, de St-Dominique à Saint-Laurent
  • Bélanger, de Saint-Dominique à Saint-Laurent
  • Mozart, de Clark à Saint-Dominique
  • Shamrock, de Saint-Dominique à Saint-Laurent
  • La ruelle derrière le parc de la Petite Italie

À propos de la Semaine italienne de Montréal
La Semaine italienne de Montréal est un festival culturel se déployant à travers la ville et célébrant la beauté et la diversité de l'Italie. Cette célébration offre à plus de 450 000 festivaliers une grande variété de spectacles et activités mettant à l'honneur l'art, la musique, la gastronomie, la mode et le folklore italiens. Cette année, la 24e édition du festival aura lieu du 4 au 13 août 2017.

SOURCE Congrès national des Italo-Canadiens

Renseignements : Mylène Gagnon, Coordonnatrice aux relations publiques, T : 514 279-6357, pr@semaineitalienne.ca

LIENS CONNEXES
www.italcongresso.qc.ca