Saisie de cannabis et arrestations à Normandin

NORMANDIN, QC, le 14 nov. /CNW Telbec/ - Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Maria-Chapdelaine et du Bureau Régional d'enquête ont mené ce matin une perquisition de cannabis dans une serre hydroponique à Normandin. Il faut préciser qu'il s'agit de la deuxième saisie de ce genre, cette semaine, à Normandin.

Ils y ont saisi près de 560 plants de cannabis, un peu plus de 13 kilogrammes de cannabis en vrac et de l'équipement servant à la production de stupéfiants.

7 personnes dont cinq hommes et deux femmes, tous de la région, ont été arrêté en regard à cette enquête. 6 d'entre eux ont été libéré par sommation et un homme est toujours détenu pour comparution. Ils pourraient tous faire face à des accusations relatives à la production de cannabis et possession dans le but d'en faire le trafic.

Cette enquête s'est amorcée à la suite d'une information reçue du public. Une vingtaine de policiers sont toujours sur les lieux pour effectuer la perquisition. L'enquête se poursuit.

La Sûreté du Québec invite toute personne possédant des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264

SOURCE Sûreté du Québec

Renseignements : Renseignements: Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, (514) 598-4848


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.