Rouleau B Vidéo offert par CNW - Lee Kyung Chun, médaillée d'or olympique,
porte le flambeau à Tofino, en Colombie-Britannique

VANCOUVER, le 16 nov. /CNW/ - La patineuse de vitesse sur courte piste Lee Kyung Chun a conclu son expérience canadienne au relais de la flamme olympique en courant à Tofino, en Colombie-Britannique. La journée de sa course à Tofino aura été remplie de moments émouvants. D'abord, un surfeur a porté le flambeau brièvement sur les vagues de Long Beach, au parc national Pacific Rim, puis Lee Kyung Chun a passé le flambeau à un plancheur, qui a fait le tour du planchodrome de Tofino, flambeau en main.

Cette trousse vidéo comprend des séquences vidéo de la première semaine du relais de la flamme, qui montrent notamment les huit membres de l'équipe canadienne d'aviron traversant Elk Lake avec le flambeau, les célébrations à Victoria pour fêter l'arrivée de la flamme, un surfeur portant le flambeau sur les vagues et Lee Kyung Chun courant à Tofino, en Colombie-Britannique. Également dans cette vidéo : des séquences du premier voyage de Lee Kyung Chun cet été à Victoria et Tofino, où elle a pris part à des expériences touristiques clés comme une visite aux Jardins-Butchart, le thé en après-midi à l'hôtel Empress ainsi que l'observation de baleines à Victoria, en Colombie-Britannique, et l'observation d'ours ainsi qu'une promenade pittoresque au cœur d'une ancienne forêt pluviale sur Meares Island en compagnie d'un guide des Premières nations, à Tofino, en Colombie-Britannique.

Lien de prévisualisation et de téléchargement de la vidéo sur le WEB :

HEURE D'AFFICHAGE :      16h00
    DATE D'AFFICHAGE :       16 novembre, 2009

Il est possible de visionner toutes les vidéos en cliquant sur le lien.
    Les journalistes accrédités peuvent télécharger les vidéos de qualité
    professionnelle qui sont diffusées. Ils doivent s'adresser à
    broadcast@newswire.ca pour y avoir accès.

STATIONS, POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ
    COMMUNIQUER AVEC :

John Parker-Jervis
    Conseiller principal en médias
    Commission canadienne du tourisme
    Tél 604 377-4358
    parker-jervis.john@ctc-cct.ca
    www.centredesmedias.canada.travel

Pour obtenir de l'aide concernant le service Diffusion sur demande, veuillez communiquer avec CNW à broadcast@newswire.ca ou en composant le 416-863-2115.

Les services de diffusion sur demande de CNW http://cnw.pathfireondemand.com offrent aux journalistes accrédités du monde entier, directement du site Web de CNW, du contenu de qualité professionnelle à la fois gratuit, sécurisé et simple à utiliser.

Ce matériel est offert à des fins d'usage journalistique gratuit et illimité.

SOURCE CNW Services vidéo

Renseignements : Renseignements: Service de la diffusion de CNW, TORONTO, (416) 863-2115

CNW Services vidéo

Commission canadienne du tourisme