Réveillon 2013 Viva Rio - Party en Blanc

MONTRÉAL, le 21 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Comme ce fut le cas en 2010 à Montréal, un vrai réveillon inspiré de la folie du jour de l'an brésilien, le « Réveillon Viva Rio », permettra aux fêtards de traverser la nouvelle année dans l'esprit et la chaleur du Sud, le 31 décembre au Cabaret Lion d'or.

Sur scène, Batucada Carioca de Toronto, Banda Aydê avec le grand Akauwi Riquelme, des danseuses de samba et un DJ, transporteront tour à tour les participants dans l'univers de la séduction et de la folie du Brésil, un des pays les plus réputés au monde pour sa joie de vivre. Le thème de cet événement est « Party en blanc », pour la tenue vestimentaire, comme c'est la tradition au Brésil pour le Jour de l'an. Les invités seront accueillis par des danseuses à plumes au rythme de la percussion brésilienne.

Laissez-vous envoûter, le temps d'une nuit, par l'âme des tropiques, ses rythmes ensoleillés, ses plumes et ses paillettes. On vous a préparé une soirée que vous ne serez pas prêts d'oublier. Les billets, incluant un buffet froid, sont en vente maintenant au coût de 50 $.

AU LION D'OR LE 31 DÉCEMBRE 2012 à 22h00
1676, rue Ontario Est, Montréal (Québec) H2L 1S7
Billets : 50$ en pré-vente jusqu'au 29 décembre - À la porte : 60$
Point de vente : Billetterie La Vitrine (514) 285-4545 poste 1 www.lavitrine.com
Tables VIP disponibles : 300$ pour 4 personnes + 1 bouteille de mousseux.

SOURCE : Centre d'intégration et de culture lusophone

Relation de presse : Hamilton Cidade
viva.rio@live.ca

Centre d'intégration et de culture lusophone