BOSTON, 29 juin 2025 /CNW/ - The RepTrak Company™, le leader mondial du renseignement sur la réputation depuis plus de 20 ans, dévoile RepTrak Compass™, sa plateforme la plus avancée et la plus évolutive à ce jour à l'échelle mondiale.
Lancé en juillet, Compass permet aux chefs de la communication et aux dirigeants non seulement de surveiller la réputation des parties prenantes, mais également de la façonner activement avec rapidité, précision et confiance.
Compass offre plus qu'une cote. Cette plateforme est la seule solution mondiale véritablement intégrée pour les renseignements sur la réputation, combinant l'expertise de conseil de classe mondiale de RepTrak à la navigation alimentée par l'IA. Conçue pour l'environnement dynamique des parties prenantes d'aujourd'hui, Compass permet aux dirigeants de passer de la mesure de la réputation à son façonnement actif.
« Compass a été conçue pour offrir ce dont les dirigeants d'aujourd'hui ont le plus besoin : des renseignements rapides et fiables qui mènent à l'action », a déclaré Chip Garate, chef des produits et de la technologie chez RepTrak. « Où en sommes-nous avec chaque groupe d'intervenants? Quels sont les risques pour la réputation qui émergent? Où devrions-nous agir? « Compass ne fournit pas seulement des données ou une cote : elle offre clarté, confiance et orientation. »
Forte de deux décennies de science de la réputation et de données de référence mondiales dans plus de 60 pays, Compass repose sur la base la plus fiable de l'industrie. L'expertise et l'expérience de RepTrak en matière de conseils aux plus grandes marques mondiales signifient que nous n'avons rien vu de nouveau et que tout ce que nous avons appris est intégré à cette plateforme.
RepTrak aimerait remercier spécialement les membres de son conseil consultatif à la clientèle, composé d'entreprises figurant au palmarès Fortune 500, pour leurs précieux renseignements et leur partenariat qui ont façonné le développement de Compass. Leurs commentaires ont joué un rôle majeur et ont permis que la plateforme réponde aux besoins les plus essentiels et en temps réel des leaders actuels intervenant dans le domaine des renseignements sur la réputation.
Compass n'est pas seulement une plateforme en avance sur ses concurrents : elle porte l'avenir du leadership en matière de renseignements sur la réputation. Elle unit les idées et les mesures à l'échelle des régions, des groupes d'intervenants et des niveaux de direction, aidant les équipes d'aujourd'hui à diriger avec clarté et confiance.
Compass offre un avantage stratégique mondial grâce aux atouts suivants :
- Le suivi et l'établissement des priorités par plusieurs intervenants
Visibilité continue des perceptions des employés, des décideurs, des médias, des investisseurs, des clients et du public informé, à l'échelle locale et mondiale. - Des outils de production de rapports pour les cadres
Mise à disposition, pour les cadres supérieurs et les dirigeants du conseil d'administration, de visualisations de données et de recommandations claires et concises qui orientent les décisions. - Une analyse comparative des industries et des pairs à l'échelle mondiale
Positionnement de votre réputation avec précision par rapport aux concurrents mondiaux, aux normes du secteur et aux attentes réglementaires. - Un partenariat mondial intégré de services-conseils
Chaque client de Compass obtient un avantage stratégique direct grâce à l'équipe de services-conseils mondiaux de RepTrak, véritable partenaire dans la transformation des renseignements en mesures concrètes dans toutes les régions. - Une navigation alimentée par l'IA
Des conseils éclairés en temps réel à l'échelle mondiale aident à atténuer les risques et à accroître la valeur de la marque avant que les problèmes ne prennent de l'ampleur.
La disponibilité
Compass sera officiellement lancée en juillet avec un déploiement mondial progressif auprès des clients de RepTrak. Les premiers commentaires de certaines entreprises assoient la réputation de Compass, acteur révolutionnaire qui permet non seulement aux organisations de surveiller les données relatives à la réputation, mais leur donne également les moyens d'en effectuer une gestion proactive.
RepTrak invite les chefs de file du monde entier intervenant dans les domaines de la communication, des affaires de la société, des marques et de la réputation à explorer les capacités de Compass - et à voir comment cette plateforme leur permet d'avoir un rôle moteur en matière de réputation, et pas seulement de produire des rapports à son sujet.
Pour obtenir un aperçu de Compass et en savoir plus, rendez-vous sur le site www.reptrak.com/request-demo.
À propos de The RepTrak Company
RepTrak Company est le premier fournisseur mondial de données et d'informations sur la réputation, qui aide les entreprises à exploiter les informations sur la réputation pour obtenir un avantage concurrentiel. Les informations prédictives de RepTrak permettent aux abonnés de préserver la valeur de leur entreprise, d'optimiser leur retour sur investissement et d'amplifier leur impact sociétal positif. En combinant des mesures avancées avec des conseillers en réputation dédiés, RepTrak fournit des analyses exploitables qui harmonisent les objectifs de l'entreprise avec la perception des parties prenantes sur les marchés mondiaux et dans divers secteurs d'activité.
Fondée en 2004, RepTrak Company possède la plus grande base de données d'évaluation de la réputation au monde, recueillant plus d'un million d'évaluations d'entreprises par an, utilisées par les chefs de la direction, les conseils d'administration et les cadres dans plus de 60 pays dans le monde entier. Pour en savoir plus, consultez le site www.reptrak.com.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/2391550/RepTrak_Logo_Logo_v1.jpg
SOURCE RepTrak

PERSONNE-RESSOURCE : Pour toute question, veuillez contacter Bianca Martucci-Fink, directrice du marketing de contenu mondial de RepTrak, à l'adresse suivante : [email protected].
Partager cet article