Rencontre annuelle 2009 de l'ARQ - Au menu du jour... des restaurateurs

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 9 nov. /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui qu'a lieu la Rencontre annuelle 2009 de l'Association des restaurateurs du Québec (ARQ) à l'Hôtel Delta Trois-Rivières et ce, dès 9 h. C'est sous le thème Au menu du jour... que se tiendra cette journée durant laquelle les restaurateurs auront la chance de discuter du défi quotidien que représente le métier de restaurateur.

Pendant la journée, les gens présents pourront assister aux conférences de Mme Isabelle Fontaine, conférencière et coach en gestion, et de celle de M. Marc Simard, directeur du projet Resto - volet gestion des mesures, de Revenu Québec, portant sur le module d'enregistrement des ventes (MEV). Ils seront également témoins de la remise des prix Coup de chapeau 2009, qui rendent hommage à des restaurateurs transmettant leur passion de la restauration dans leur milieu respectif.

La présentation de la Rencontre annuelle ne pourrait être possible sans la participation des généreux commanditaires suivants : la Boulangerie Weston Gadoua, le Veau de lait du Québec et la SAQ Restauration.

-------------------------------------------------------------------------

Les membres de la presse désirant assister en totalité ou en partie à
    cette journée sont priés de confirmer leur présence en appelant au
    514 217-4559.
    -------------------------------------------------------------------------

Active depuis plus de 70 ans, l'Association des restaurateurs du Québec représente plus de 4 200 propriétaires et gestionnaires de services alimentaires exploitant plus de 6 500 établissements dont les ventes représentent plus de 50 % du chiffre d'affaires québécois de l'ordre de 10 milliards de dollars par année.

SOURCE Association des restaurateurs du Québec

Renseignements : Renseignements: François Meunier, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales; Dominique Tremblay, agente d'information, ARQ, (514) 527-9801, 1 800 463-4237, C.: (514) 217-4559