Recours collectif national concernant le médicament Pradax

OTTAWA, le 14 déc. 2012 /CNW/ - «Nous avons déposé un recours collectif pan-canadien devant les tribunaux cette semaine relativement au médicament Pradax®. Les canadiens touchés souffrent de problèmes de santé sérieux, notamment des saignements excessifs, des contusions et des problèmes respiratoires suite à la consommation du médicament», a déclaré Joshua Merchant, un avocat du Merchant Law Group LLP.

Les recours collectifs cherchent à obtenir une compensation financière pour tout  canadien ayant consommé du Pradax (vendu sous le nom de Pradaxa® aux États-unis).

Jusqu'à présent, près de 900 déclarations au sujet de Pradax ou Pradaxa sont répertoriées dans la Base de données des effets indésirables de Santé Canada.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre site internet à l'adresse suivant: http://www.merchantlaw.com/classactions/pradaxa.php

Merchant Law Group LLP est un cabinet juridique national, avec des bureaux à Montréal, Québec.

SOURCE : Merchant Law Group

Les personnes concernées peuvent contacter notre bureau à Montréal par téléphone au 514-842-7776, ou nous faire parvenir leurs coordonnées par courriel à l'adresse: info@merchantlaw.com

Merchant Law Group