Rassemblement pour un pays souverain - Messieurs Yves Michaud et Marc-André
Bédard honorés lors du Dîner des Patriotes

MONTRÉAL, le 20 nov. /CNW Telbec/ - Le Rassemblement pour un pays souverain est heureux de vous informer qu'il remettra les Grandes Palmes patriotiques d'or à messieurs Yves Michaud et Marc-André Bédard lors du traditionnel Dîner des Patriotes du RPS qui se tiendra dimanche le 22 novembre, à 13 h. au Centre Léo-Cloutier, situé au 2636, boul. de l'Imacculée-Conception de la ville de St-Ours. Les Grandes Palmes patriotiques d'or sont décernées à des personnalités québécoises pour souligner leur militantisme en faveur de l'indépendance du Québec.

Lors de cet événement nous remettrons également le Prix Magloire-Blanchet à monsieur André Beauchamp, prêtre. Monsieur Beauchamp a été président de la SSJB de Montréal, président du BAPE et officie depuis plus de vingt ans la messe des Patriotes à l'église de Saint-Denis.

Ce prix veut reconnaître une personnalité ecclésiastique québécoise s'étant distinguée dans la défense des intérêts du Québec et à l'avancement de la cause souverainiste et patriotique depuis de nombreuses années. Magloire Blanchet a été curé de la Paroisse de Saint-Charles et a béni les Patriotes de 1837 avant qu'ils livrent bataille.

Les médias sont invités à être présents à cette activité du RPS.

Le RPS organise plusieurs activités patriotiques afin de promouvoir notre fierté et la souveraineté du Québec. Le RPS est aussi éditeur du journal La Presse Québécoise.

SOURCE Rassemblement pour un pays souverain

Renseignements : Renseignements: Benoît Roy, président du RPS, cellulaire: (514) 777-5437; www.rpsquebec.qc.ca

Rassemblement pour un pays souverain