Rapport sur les résultats des votes de Canaccord Genuity Group Inc.

Assemblée générale annuelle des actionnaires tenue le 3 août 2017

TORONTO, le 3 août 2017 /CNW/ - Canaccord Genuity Group Inc. (la « Société ») (TSX : CF) a annoncé aujourd'hui, conformément aux exigences de la Bourse de Toronto, les résultats des votes de l'assemblée générale annuelle de ses actionnaires ordinaires, qui s'est tenue le jeudi 3 août 2017. Tous les renseignements relatifs à cet événement se trouvent dans la circulaire d'information de la direction publiée à l'occasion de cette assemblée, qui est accessible à l'adresse www.canaccordgenuitygroup.com/fr. Les actionnaires ont voté en faveur de la nomination de Ernst & Young LLP comme vérificateur de la Société pour l'année à venir et du rajustement des salaires des membres du conseil d'administration (à 97,87 %), en faveur de la modification des statuts de la Société (à 99,68 %) et en faveur de l'établissement du nombre des membres du conseil d'administration à huit (à 99,96 %). Ils ont en outre élu les candidats suivants, proposés par la direction, comme membres du conseil d'administration :

Membres du conseil

David J. Kassie

Terrence A. Lyons

Dipesh Shah

GROUPE CANACCORD GENUITY INC.

Par l'intermédiaire de ses principales filiales, Groupe Canaccord Genuity Inc. (la « Société ») est une entreprise de services financiers de plein exercice indépendante et de premier plan qui exerce ses activités dans deux des principaux segments du secteur des valeurs mobilières : la gestion de patrimoine et les marchés des capitaux. Depuis sa création en 1950, la Société est mue par un engagement indéfectible à bâtir des relations clients durables. Elle y parvient en générant de la valeur par des solutions de placement, des services de courtage et des services bancaires d'investissement complets pour sa clientèle constituée de particuliers, d'institutions et de sociétés. La Société compte des bureaux dans 10 pays à l'échelle mondiale, notamment des bureaux de gestion de patrimoine au Canada, au Royaume-Uni, à Guernesey, à Jersey, à l'île de Man et en Australie. Canaccord Genuity, la division internationale des marchés des capitaux de la Société, mène des activités au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Irlande, à Hong Kong, en Chine, en Australie et à Dubaï. Pour nous, il n'existe pas de marchés étrangers.MC

Groupe Canaccord Genuity Inc. est coté sous le symbole « CF » à la Bourse de Toronto.

SOURCE Canaccord Genuity Group Inc.

Renseignements : Christina Marinoff, Vice-présidente, Relations avec les investisseurs et communications, Téléphone : 416 687-5507; courriel : christina.marinoff@canaccord.com, www.canaccordgenuitygroup.com/fr

LIENS CONNEXES