/R E P R I S E -- Une célébration de minuit ralliant nostalgie et technologie/

MONTRÉAL, le 23 déc. 2012 /CNW Telbec/ - L'Église du Coin ouvre ses portes, dès 22 h 30, aux gens seuls et aux nostalgiques de la «messe de minuit» pour célébrer la Noël, le lundi 24 décembre.  La célébration débutera officiellement à 23 heures par des chants traditionnels de Noël et terminera à minuit avec le minuit chrétien, interprété par nul autre que Sonia Loyer.  Les convives sont invités à demeurer avec nous pour réveillonner : nourriture et amusement sont au menu.  Les gens peuvent apporter leurs rafraîchissements de Noël s'ils le désirent.  «Nous voulons que les gens seuls puissent vivre un réveillon typiquement québécois et retourner chez eux avec la joie dans le cœur.» de s'exprimer le pasteur du Coin.  Bienvenue à tous, c'est gratuit.

SOURCE : Église du coin

Source : Interventions Stratégiques Éric Lanthier