/R E P R I S E -- Publication des résultats du 4e trimestre 2012 de la Banque Laurentienne/

MONTRÉAL, le 20 nov. 2012 /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne dévoilera ses résultats financiers du quatrième trimestre de l'exercice 2012 et tiendra une conférence téléphonique pour les représentants des médias et la communauté financière le mercredi 5 décembre 2012 à 14 h 00 (HE). Pour faciliter la présentation des résultats, un document de référence, de même que le communiqué de presse, seront disponibles sur le site Web de la Banque.

CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE
Date : Le mercredi 5 décembre 2012
Heure : 14 h 00 (HE)
Numéro de téléphone : 416 340-2217 ou 1 866 696-5910
Code d'accès : 1404266
Webdiffusion simultanée : www.banquelaurentienne.ca, sous l'onglet Banque Laurentienne, section Investisseurs, Résultats trimestriels, Webdiffusion audio
(mode écoute seulement)

RÉÉCOUTE
Date de disponibilité : À compter de 18 h (HE) le 5 décembre 2012 et jusqu'au 4 janvier 2013
Numéro de téléphone : 905 694-9451 ou 1 800 408-3053
Code d'accès : 7380033

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire pancanadienne. Elle gère un actif au bilan de plus de 35 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 32 milliards $. Fondée en 1846, la Banque Laurentienne figure parmi les 10 gagnants pour le programme Promoteurs de passion du Canada, venant ainsi reconnaître son succès durable, grâce à la promotion de la passion au sein de son équipe. La Banque emploie plus de 4 000 personnes.

Reconnue pour l'excellence de son service, sa simplicité et sa proximité, la Banque Laurentienne dessert plus d'un million de clients dans des segments de marché où elle se positionne avantageusement. En plus d'occuper une place de choix auprès des consommateurs québécois avec le troisième plus important réseau de succursales, elle s'est bâti une solide réputation à travers le Canada en matière de financement immobilier et commercial, grâce à ses équipes réparties dans plus de 35 bureaux en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits bancaires aux conseillers financiers et courtiers, alors que l'expertise et l'efficacité des services de courtage intégrés de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à la grandeur du pays.

SOURCE : BANQUE LAURENTIENNE DU CANADA

Gladys Caron
Vice-présidente,
Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs