/R E P R I S E -- Pont Mercier - Préparation de l'ouverture de la rampe 4 -
Travaux de nuit du 27 au 30 novembre/

LONGUEUIL, QC, le 27 nov. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent annoncer la fermeture d'une voie sur deux sur la rampe 2 (bretelle d'accès en provenance de La Prairie), ainsi que de deux voies sur trois sur la route 138 en direction du pont Mercier.

Ces fermetures auront lieu dans la nuit du vendredi 27 novembre au samedi 28 novembre de 22 h à 6 h le matin, dans la nuit du samedi 28 novembre au dimanche 29 novembre de 23 h à 7 h le matin, ainsi que dans la nuit du dimanche 29 novembre au lundi 30 novembre de 22 h à 5 h le matin.

Ces travaux préparatoires permettront de terminer les travaux effectués depuis les derniers mois sur la rampe 4 (bretelle d'accès en provenance de Châteauguay), afin de pouvoir ouvrir de nouveau cette bretelle à la circulation le 30 novembre vers 13h.

Soulignons que ces travaux ont permis le remplacement complet du tablier de cette bretelle d'accès par l'utilisation de dalles préfabriquées en usine. Les travaux de réfection de la rampe 3 (bretelle de sortie en direction de Châteauguay) débuteront au printemps 2010. Ces travaux font partie du premier contrat octroyé dans le cadre de ce grand projet, qui permettra la réfection de l'ensemble des bretelles d'accès au pont situées sur le territoire de Kahnawake.

Pour plus de détails, nous vous convions à visiter le blogue de la Société au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, Bureau: (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée