/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Les dynasties Kennedy et Bush à la tribune de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain/ English
Deux visions de l'Amérique à la veille des élections américaines
MONTRÉAL, le 9 oct. 2012 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités au déjeuner-causerie de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain dans le cadre de sa série « Leaders internationaux Bell » le jeudi 11 octobre prochain, à midi. À cette occasion, MM. Joseph P. Kennedy II et George P. Bush débattront des enjeux économiques de la prochaine élection américaine et de leur impact possible sur le Québec et ses entreprises.
M. Joseph P. Kennedy II, neveu du 35e président des États-Unis, John F. Kennedy, et membre de la Chambre des représentants des États-Unis pendant 12 ans, ainsi que M. George P. Bush, neveu du 43e président des États-Unis, George W. Bush, et vice-président du financement du Parti républicain du Texas, deux héritiers des plus grandes dynasties présidentielles américaines, représentent respectivement les camps démocrate et républicain.
La discussion sera animée par l'honorable Michael M. Fortier, vice-président du conseil de RBC Marchés des Capitaux.
La conférence sera précédée du séminaire sur les occasions d'affaires : « Perspectives et outils pour réussir aux États-Unis en 2012 », qui débutera à 8 h. Cinq spécialistes des États-Unis, dont M. John Parisella, ancien délégué général du Québec à New York, et M. Robert Hogue, économiste principal à la RBC, échangeront sur les enjeux stratégiques du commerce avec nos voisins du Sud.
Date : | Jeudi 11 octobre 2012 |
Heure : |
Déjeuner-causerie - 12 h à 14 h Allocutions à partir de 12 h 30 Séance de photo et prise d'images : au début des allocutions, vers 12 h 30 (5 minutes) |
Endroit : |
Palais des congrès de Montréal 159, rue Saint-Antoine Ouest, salle 710 |
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.
SOURCE : CHAMBRE DE COMMERCE DU MONTREAL METROPOLITAIN
Veuillez confirmer votre présence en communiquant avec Sylvie Paquette, conseillère, Relations médias, par téléphone au 514 871-4000, poste 4015, ou par courriel à [email protected].
Partager cet article