/R E P R I S E -- Grippe A(H1N1) : L'AQRP des Laurentides se réjouit de
l'élargissement de la vaccination aux personnes aînées/

MIRABEL, QC, le 21 nov. /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) des Laurentides se réjouit de l'élargissement de la vaccination contre la grippe A(H1N1) aux quelque 70 000 personnes de 65 ans et plus de la région, que ces personnes soient atteintes de maladies chroniques ou non.

"Après une campagne intense de l'AQRP, appuyée notamment par d'autres associations d'aînés et de retraités, nous sommes heureux de constater que l'âgisme peut être combattu avec succès. C'est une bonne nouvelle pour toutes les personnes de 65 ans et plus, qui sont davantage susceptibles de subir des complications liées à la grippe que les personnes d'autres groupes d'âge. Fidèles à la campagne que nous menons depuis le 6 novembre dernier, nous avons maintenant l'intention de nous assurer du bon déroulement de la vaccination des aînés dans la région", a déclaré le président de l'AQRP des Laurentides, monsieur Jean Jacques Hétu.

L'AQRP est la principale association indépendante de tout lien syndical et représentative de l'ensemble des retraités des secteurs public et parapublic au Québec. Elle regroupe plus de 1 200 membres dans la région.

SOURCE AQRP - Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic

Renseignements : Renseignements: Jean Jacques Hétu, (450) 838-9802; Mathieu Santerre, (418) 928-2608; Source: AQRP

VIRUS DE LA GRIPPE