/R E P R I S E -- Avis de convocation des médias - Des conditions de travail
déplorables au CSSS Richelieu-Yamaska/
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ14 avr, 2010, 07:00 ET
MONTRÉAL, le 13 avr. /CNW Telbec/ - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ et le Syndicat des professionnelles en soins de santé Richelieu-Yamaska (FIQ) invitent les représentantes et les représentants des médias à un rassemblement visant à dénoncer les conditions de travail médiocres des professionnelles en soins du CSSS ainsi que le recours abusif de l'employeur aux entreprises privées de placement en soins.
Richard Beauregard, président du syndicat local, ainsi que Daniel Gilbert, vice-président de la FIQ, seront sur place pour dénoncer la situation et seront disponibles pour accorder des entrevues.
Aide-mémoire
Quoi : Rassemblement (manifestation) Quand : Mercredi 14 avril 2010, de 11 h 45 à 12 h 45 Où : Devant le pavillon Saint-Charles de l'Hôpital Honoré-Mercier, 2750, boulevard Laframboise, Saint-Hyacinthe, Québec J2S 4Y8
À propos de la FIQ
La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente 58 000 membres, soit la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.
Renseignements: Caroline Valiquette, Communications FIQ, Cellulaire: (514) 796-5012
Partager cet article