/R E P R I S E -- AVIS DE CONVOCATION DES MÉDIAS - CSSS du
Lac-des-Deux-Montagnes - La FIQ et le syndicat local dénoncent la dégradation
des conditions de travail dans le réseau public et en appellent à la
mobilisation de leurs membres/
Nouvelles fournies par
Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ22 sept, 2010, 07:00 ET
MONTRÉAL, le 21 sept. /CNW Telbec/ - La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ et le Syndicat des professionnelles en santé du Lac-des-Deux-Montagnes (FIQ) invitent les représentantes et les représentants des médias à un rassemblement pour dénoncer les conditions d'exercice pitoyables avec lesquelles doivent composer les professionnelles en soins du CSSS.
Alain Paquette, président du syndicat local au CSSS du Lac-des-Deux-Montagnes, ainsi que Daniel Gilbert, vice-président de la FIQ, seront sur place pour l'occasion et seront disponibles pour accorder des entrevues.
Aide-mémoire
Quoi : | Rassemblement (pique-nique) pour dénoncer les mauvaises conditions de travail des professionnelles en soins de l'établissement |
Quand : | Mercredi 22 septembre 2010, de midi à 13 h 30 |
Où : |
Devant l'Hôpital de Saint-Eustache, 520, boul. Arthur-Sauvé, Saint-Eustache (Québec), J7R 5B1 * Repérer le chapiteau sur le côté sud de l'hôpital près de l'urgence |
À propos de la FIQ
La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ représente 58 000 membres, soit la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics québécois.
Renseignements:
Caroline Valiquette, Communications FIQ
Cellulaire: 514.796.5012
Partager cet article