/R E P R I S E -- Avis aux médias: événement en matière d'infrastructure à Sherbrooke/

SHERBROOKE, QC, le 22 août 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à participer à un événement important en matière d'infrastructure en présence de la ministre du Développement international et de la Francophonie et députée de Compton-Stanstead, l'honorable Marie-Claude Bibeau, au nom du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, l'honorable Amarjeet Sohi, et du député de Sherbrooke et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. Luc Fortin, au nom du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, M. Laurent Lessard.

Date :

le jeudi 24 août 2017

Heure :

11 h

Lieu :

Société de transport de Sherbrooke

895, rue Cabana

Sherbrooke (Québec)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Brook Simpson, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, Tél. : 613 219-0149; Anne Simard, Attachée politique aux communications, Bureau du député de Sherbrooke et ministre responsable de la région de l'Estrie, Tél. : 819 434-3025; Infrastructure Canada, Tél. : 613 960-9251, Sans frais : 1 877 250-7154, Adresse courriel : infc.media.infc@canada.ca

LIENS CONNEXES