/R E P R I S E -- Avis aux médias - Secteurs public et parapublic - Réaction
du Front commun SISP-CSN-FTQ au rapport de l'ISQ sur la rémunération des
salariés québécois/

MONTRÉAL, le 25 nov. /CNW Telbec/ - Les porte-parole des organisations syndicales du Front commun SISP-CSN-FTQ, Régine Laurent du Secrétariat intersyndical des services publics (SISP), Louis Roy de la Confédération des syndicats nationaux (CSN) et Lucie Levasseur de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) réagiront aux conclusions du rapport sur la rémunération des salariés québécois présenté par l'Institut de la Statistique du Québec (ISQ). Cette conférence de presse se tiendra en marge de celle de l'ISQ à Montréal, à l'Holiday Inn La Plaza, le jeudi 26 novembre à 10 h 45, à la salle Foyer Governeur.

Quoi :    Réaction du Front commun au rapport de l'ISQ

Quand :   Le jeudi 26 novembre à 10 h 45

Où :      Holiday Inn La Plaza
              420, rue Sherbrooke Ouest (coin Bleury)
              Salle Foyer Governeur

Profil du Front commun

Le Front commun regroupe 475 000 personnes salariées des services publics. Il s'agit des fonctionnaires et des professionnels du gouvernement, et de tous les travailleurs et travailleuses syndiqués des réseaux de la santé, de l'éducation et de certains organismes gouvernementaux. Le Front commun est formé du SISP (CSQ, FIQ, SFPQ, APTS et SPGQ), de la CSN (FSSS, FEESP, FNEEQ, FP) et de la FTQ (SCFP, SQEES, SEPB, UES).

SOURCE Secrétariat intersyndical des services publics (SISP)

Renseignements : Renseignements: Marjolaine Perreault, SISP, (514) 235-5082; Jean-Pierre Larche, CSN, (514) 605-0757; Mélanie Malenfant, FTQ, (514) 705-0298