/R E P R I S E -- Avis aux médias - Point de presse des députées Diane Lamarre et Véronique Hivon/

QUÉBEC, le 28 juin 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la porte‑parole de l'opposition officielle en matière de santé, d'accessibilité aux soins et de soutien à domicile, Diane Lamarre, ainsi que la députée de Joliette, Véronique Hivon, tiendront un point de presse, conjointement avec la Confédération des syndicats nationaux (CSN), le jeudi 29 juin à 10 h.

Sujet : Retard dans un important projet de construction d'une buanderie publique dans Lanaudière.

À cette occasion, les députées seront accompagnées de Mme Thérèse Martin, présidente du Syndicat des travailleuses et travailleurs du CISSS de Lanaudière (STTCISSS de Lanaudière-CSN), de M. Jean Lacharité, vice-président de la CSN, de M. Guy Laurion, vice-président de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN), et de Mme Patricia Rivest, présidente du Conseil central de Lanaudière (CCL-CSN).

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Le jeudi 29 juin

HEURE :

10 h

LIEU :

Bureaux de la CSN

1601, avenue De Lorimier, salle 1620

Montréal H2K 4M5

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Valérie Chamula, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743