/R E P R I S E -- Avis aux médias - Pierre Beaudoin, président et chef de la
direction de Bombardier inc., à la tribune du Cercle Canadien de Montréal/

Titre de l'allocution : "Nos cinq priorités pour atteindre succès et
    croissance"
    Lundi 9 novembre 2009
    Midi à 14 h (allocution à 13 h)
    Hôtel Centre Sheraton Montréal
    Salle de bal
    1201 Boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal

MONTRÉAL, le 5 nov. /CNW Telbec/ - Après avoir occupé les postes de président et chef de l'exploitation de Bombardier Produits récréatifs, président de Bombardier Avions d'affaires et président et chef de l'exploitation de Bombardier Aéronautique, Pierre Beaudoin est depuis juin 2008 président et chef de la direction de Bombardier Inc.

Fleuron du Québec inc., Bombardier est devenue une des multinationales les plus respectées à l'échelle de la planète.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de ce déjeuner-conférence des plus fascinants.

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Renseignements: Ginette Bergogne, Directrice générale, Le Cercle Canadien de Montréal, (514) 398-0457, gbergogne@canadianclub-montreal.ca

Cercle canadien de Montréal