/R E P R I S E -- Avis aux médias - Nomination des cyclistes à Équipe Canada pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2016 à Rio/

OTTAWA, le 27 juin 2016 /CNW/ - Le mercredi 29 juin 2016, le Comité olympique canadien (COC), le Comité paralympique canadien (CPC) et Cycling Canada Cyclisme annonceront tous les athlètes qui représenteront Équipe Canada à Rio 2016, soit 19 athlètes olympiques 12 athlètes paralympiques.

Les médias sont invités à assister à l'événement afin de profiter des occasions d'entrevues qui leur seront offertes. Des photos seront fournies par le COC.

Quand :
Mercredi 29 juin 2016
14 h (HE)

Où :
Le British
71, rue Principale
Gatineau (Québec)  J9H 3L6

Qui :
Athlètes de cyclisme nommés pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2016 à Rio
Entraîneurs de cyclisme nommés à Équipe Canada pour les Jeux olympiques et paralympiques de 2016 à Rio
Jacques Landry, directeur de la haute performance et entraîneur-chef, Cycling Canada Cyclisme
Kris Westwood, gestionnaire de la haute performance et chef d'équipe, Cycling Canada Cyclisme