/R E P R I S E -- Avis aux médias - Négociation dans les secteurs public et
parapublic - Réaction du Front commun SISP-CSN-FTQ au dépôt des conditions
salariales des employés de l'État/

MONTRÉAL, le 30 nov. /CNW Telbec/ - Les porte-parole des organisations syndicales du Front commun SISP-CSN-FTQ, Régine Laurent du Secrétariat intersyndical des services publics (SISP), Claudette Carbonneau de la Confédération des syndicats nationaux (CSN) et Daniel Boyer de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) réagiront au dépôt des conditions salariales des employés de l'État présenté par la présidente du Conseil du trésor, Monique Gagnon-Tremblay. Cette conférence de presse se tiendra à Québec, à l'Hôtel Delta au 690, René-Lévesque Est, le lundi 30 novembre 2009 à 11 h 15, salle Garneau.

Quoi :    Réaction du Front commun aux offres gouvernementales

Quand :   Lundi 30 novembre 2009 à 11 h 15

Où :      Hôtel Delta
              690, boulevard René-Lévesque Est
              Salle Garneau

Profil du Front commun

Le Front commun regroupe 475 000 personnes salariées des services publics. Il s'agit des fonctionnaires et des professionnels du gouvernement, de travailleurs et travailleuses des réseaux de la santé, de l'éducation et de certains organismes gouvernementaux. Le Front commun est formé du SISP (CSQ, FIQ, SFPQ, APTS et SPGQ), de la CSN (FSSS, FEESP, FNEEQ, FP) et de la FTQ (SCFP, SQEES, SEPB, UES).

SOURCE Secrétariat intersyndical des services publics (SISP)

Renseignements : Renseignements: Marjolaine Perreault, SISP, (514) 235-5082; Jean-Pierre Larche, CSN, (514) 605-0757; Mélanie Malenfant, FTQ, (514) 705-0298