/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le Vieux-Port de Montréal dévoile une proposition d'avenir pour reconnecter le fleuve à la ville/

MONTRÉAL, le 8 juin 2017 /CNW Telbec/ - À la lumière d'une réflexion avec les Montréalais et de nombreux experts, la Société du Vieux-Port de Montréal Inc. est fière de présenter en primeur aux représentants des médias son plan directeur préliminaire, une revitalisation impressionnante et en profondeur de son site.

Vous êtes invités à venir découvrir les détails de la proposition Vieux-Port de demain, à admirer l'imposante maquette et à vous entretenir avec les responsables de ce projet ambitieux.

QUOI

Dévoilement de la proposition Vieux-Port de demain

QUAND

Lundi, le 12 juin 2017
14 h

Centre des sciences de Montréal, salle Perspective

QUI

M. Basil Cavis, vice-président, Vieux-Port de Montréal
M. Aldo Sylvestre, directeur principal, immobilier
Mme Renée Daoust, architecte, urbaniste et associée de l'Agence Daoust Lestage.

Les Montréalais et les visiteurs seront invités à venir découvrir l'imposante maquette 3D du projet et à faire part de leur appréciation lors des consultations publiques qui auront lieu le 12 juin dès 18 h 30 au Centre des sciences ainsi que du 15 au 17 juin de 12 h à 20 h, près de l'entrée St-Pierre, à l'est de l'entrée McGill, sur le site du Vieux-Port ou au www.avenirvieuxport.com

SOURCE Société du Vieux-Port de Montréal

Renseignements : RSVP et entrevues : Jimmy Laforge, Tel. : 514 283-7160, jlaforge@vieuxportdemontreal.com