/R E P R I S E -- Avis aux médias - Le SPPSIC - FIQ dénoncent la réduction de
services de courte durée au CSSS de La Haute-Gaspésie/

STE-ANNE-DES-MONTS, QC, le 5 nov. /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à un point de presse au cours duquel la présidente du Syndicat des professionnelles et des professionnels en soins infirmiers et cardio-respiratoires du CSSS de La Haute-Gaspésie - SPPSIC, madame Jessie Robinson, ainsi que le vice-président de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, monsieur Daniel Gilbert, vont exposer les conséquences désastreuses de la décision de la direction du CSSS de La Haute-Gaspésie de réduire le nombre de lits de courte durée sur l'accessibilité et la qualité des services de santé de la région.

Point de presse

Quand :  Vendredi, le 6 novembre 2009

Lieu :   Hôtel Monaco des Monts
             90 boulevard Ste-Anne O.
             Local 120
             Ste-Anne-des-Monts

Heure :  9 h 30

À propos de la FIQ

La FIQ représente 58 000 membres dont celles du CSSS de La Haute-Gaspésie soit, la grande majorité des professionnelles en soins infirmiers et cardiorespiratoires œuvrant dans les établissements publics de santé québécois.

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Renseignements: Sylvie Charbonneau, Conseillère aux communications, 1-800-363-6541