/R E P R I S E -- Avis aux médias - La ministre McKenna fera une annonce sur la création d'emploi et la croissance propre/

CALGARY, le 22 août 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, annoncera les détails du plan du gouvernement du Canada visant à stimuler une économie propre et à créer de bons emplois pour les jeunes Canadiens.

Activité :

Annonce et rencontre avec les médias

Date :

Le mercredi 23 août 2017

Heure :

11 h 30 (HAR)

Lieu :

Centre d'innovation du client de GE

525 8th Avenue SW, salle 3400

Calgary (Alberta)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Marie-Pascale Des Rosiers, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 613-462-5473, marie-pascale.desrosiers@canada.ca; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais), ec.media.ec@canada.ca