/R E P R I S E -- Avis aux médias - GO Transit lancera une charte des usagers
prévoyant l'amélioration du service à la clientèle/
						
						
						
					
				
				
			TORONTO, le 5 nov., 2010 /CNW/ - Le lundi 8 novembre, GO Transit lancera sa toute première charte des usagers: ensemble de cinq promesses faites à la clientèle pour faciliter ses déplacements.
GO Transit s'est engagée à faire du service à la clientèle une priorité absolue dans tous les aspects de ses activités et fait partie d'un nombre restreint de réseaux de transport en commun en Amérique du Nord à concevoir une charte des usagers axée sur des engagements concrets envers sa clientèle.
Dans le cadre d'une cérémonie qui se tiendra lundi matin, Kathleen Wynne, ministre des Transports, Bruce McGuaig, président et chef de la direction de Metrolinx, Gary McNeil, président de GO Transit, et plusieurs employés de GO Transit participeront au dévoilement des promesses comprises dans la charte des usagers de GO Transit.
    
    Qui :     Kathleen Wynne, ministre des Transports
              Bruce McCuaig, président et chef de la direction de Metrolinx
              Des employés de GO Transit
    Quoi :    GO Transit lancera sa toute première charte des usagers,
              prévoyant l'amélioration du service à la clientèle
    Quand :   Lundi 8 novembre 2010
              10 h 45 allocutions de Bruce McCuaig et de la ministre Kathleen
              Wynne
              11 h 10 questions des médias
              11 h 15 survol du bulletin et des outils d'évaluation de la
              charte des passagers
    Où :      Gare Union, Hall de GO Transit, 140, rue Bay
    
Renseignements: relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, 416 874-5974
Partager cet article