/R E P R I S E -- Avis aux médias - Événement en matière d'infrastructure dans la région de Lanaudière/

REPENTIGNY, QC, le 28 août 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à participer à un événement important en matière d'infrastructure en présence du secrétaire parlementaire du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, M. Marc Miller, de la vice-première ministre, ministre responsable des PME, de l'Allègement réglementaire et du Développement économique régional et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Lise Thériault, et du ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. Luc Fortin.

Date :

le mardi 29 août 2017

Heure :

Lieu :

Centre d'art Diane-Dufresne

Dans le hall d'entrée

11, allée de la Création

Repentigny, Québec, J6A 0C2

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : veuillez communiquer avec : Brook Simpson, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, Tél. : 613 219-0149; Karl Filion, Attaché de presse du ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Tél. : 418 380-2310; Marie B. Deschamps, Attachée de presse du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Tél. : 418 644-0664; Clémence Beaulieu Gendron, Attachée de la ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Allègement réglementaire et du Développement économique régional, ministre responsable de la Condition féminine et ministre responsable de la région de Lanaudière, Tél. : 418 691-5650; Infrastructure Canada, Tél. : 613 960-9251, Sans frais : 1 877 250-7154, Adresse courriel : infc.media.infc@canada.ca

LIENS CONNEXES