/R E P R I S E -- Avis aux médias - Consultation sur la pauvreté à Montréal -
Une mise à jour avec le Collectif pour un Québec sans pauvreté/

QUÉBEC, le 19 nov. /CNW Telbec/ - Le lundi 23 novembre, le gouvernement du Québec tiendra une journée de consultation pour la région de Montréal, en vue de préparer le prochain Plan d'action gouvernemental en matière de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale. Plusieurs groupes et coalitions de la région montréalaise en profiteront pour revendiquer un véritable plan de lutte à la pauvreté pour leur région et pour l'ensemble du Québec.

Le Collectif pour un Québec sans pauvreté offre aux journalistes intéresséEs l'opportunité d'une mise à jour sur le processus de consultation mené par le gouvernement, cet automne, dans les 17 régions du Québec. Un porte-parole du Collectif sera disponible pour des entrevues à partir de Québec.

De plus, le Collectif peut déjà annoncer qu'avec d'autres organisations nationales, notamment le Front d'action populaire en réaménagement urbain (FRAPRU), il déposera un bilan citoyen des consultations régionales lors de la consultation dans la Capitale-Nationale le 11 décembre prochain.

SOURCE Collectif pour un Québec sans pauvreté

Renseignements : Renseignements: Martin Michaud, responsable des communications, Collectif pour un Québec sans pauvreté, Cellulaire: (418) 254-7238, communications@pauvrete.qc.ca; www.pauvrete.qc.ca