/R E P R I S E -- Avis aux médias - Compressions au CUSM - Point de presse du Syndicat des professionnelles en soins du CUSM (FIQ) et des députées de la CAQ, Nathalie Roy et Lise Lavallée/

MONTRÉAL, le 28 juin 2017 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la présidente du Syndicat des professionnelles en soins du CUSM (FIQ), Denyse Joseph, tiendra un point de presse le jeudi 29 juin à 10 h 30 à Montréal. Elle sera accompagnée des députées de la CAQ des circonscriptions de Montarville et Repentigny, Nathalie Roy et Lise Lavallée. Mme Joseph rendra publique une pétition adressée au ministre de la Santé, Gaétan Barrette, signée par plusieurs milliers de personnes et dénonçant les compressions imposées au CUSM.

Aide-mémoire

Quand :

Jeudi 29 juin 2017

Lieu :

5325, av. Crowley
2e étage

Heure :

10 h 30

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca