/R E P R I S E -- Autoroute Bonaventure: fermeture de nuit du 27 au 29
novembre à la hauteur de la sortie 2 en direction du centre-ville de
Montréal/

LONGUEUIL, QC, le 26 nov. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire annoncer la fermeture complète de l'autoroute Bonaventure à la hauteur de la sortie 2 (avenue Pierre-Dupuy) en direction du centre-ville de Montréal (direction ouest) du vendredi 27 novembre à partir de 22h, jusqu'au dimanche 29 novembre à 8h30 le matin.

Des chemins de déviation ont été prévus pour la circulation dans le secteur des travaux. Les usagers de la route sont toutefois invités à utiliser les autres ponts de la Rive-Sud durant la période des travaux, ainsi que le réseau de transport en commun.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, Bureau: (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée