/R E P R I S E -- Autoroute Bonaventure : fermeture complète de nuit dans les
deux directions les 6 et 7 novembre/

LONGUEUIL, le 5 nov. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture complète de l'autoroute Bonaventure à la hauteur de la sortie 2 (avenue Pierre-Dupuy) dans les deux directions (en direction de Montréal et du pont Champlain) de 23h à 8h, le vendredi 6 novembre, ainsi que de 23h à 9h, le samedi 7 novembre.

Des chemins de déviation ont été prévus pour la circulation dans le secteur des travaux. Les usagers de la route sont toutefois invités à utiliser les autres ponts de la Rive-Sud durant les périodes des travaux, ainsi que le réseau de transport en commun.

Pour plus d'information, nous vous convions à visiter le site Internet de la Société : www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire : 514 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée