TORONTO, le 12 juill. 2016 /CNW/ - Le marketing de contenu est une combinaison d'éléments subjectifs et objectifs, lesquels peuvent avoir une incidence sur vos objectifs stratégiques. Les éléments subjectifs font référence au contenu lui-même : est-il intéressant? Procure-t-il une valeur? Tandis que les éléments objectifs s'appliquent davantage à la visibilité de ce contenu : est-il partagé sur les canaux appropriés? Le bon contenu est-il transmis au bon auditoire?
Le document d'information de CNW intitulé Provoquer la découverte du contenu par une diffusion sur les réseaux de syndication illustre un essai sur la génération de la découverte à l'aide de l'étude de cas du blogue Building Shareholder Confidence basé sur trois étapes :
L'article met également en relief la façon dont du contenu autre que des nouvelles peut être partagé au moyen des canaux traditionnels et sociaux des RP. Bradley H. Smith, directeur du marketing de l'équipe de PR Newswire responsable des relations avec les investisseurs et de la conformité, partage ses conseils d'expert concernant la découverte de contenu. Ceux-ci comprennent les suivants :
Pour un aperçu plus détaillé de l'essai et des conseils sur la découverte du contenu, téléchargez GRATUITEMENT le document Provoquer la découverte du contenu par une diffusion sur les réseaux de syndication dès aujourd'hui.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Provoquer la découverte du contenu par une diffusion sur les réseaux de syndication (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160712_C6295_PHOTO_FR_732696.jpg
Bas de vignette : "Cinq conseils pour favoriser la découverte de contenu (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160712_C6295_PHOTO_FR_732698.jpg
relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article