Prolamsa annonce son intention d'élargir ses activités aux États-Unis; une nouvelle usine sera construite dans le sud-est des États-Unis pour la fabrication de matériel tubulaire pétrolier et de tubes de canalisation
HOUSTON, le 15 août 2012 /CNW/ - The Prolamsa Group a annoncé aujourd'hui qu'il construira une nouvelle installation de fabrication à la fine pointe qui servira à fabriquer des tuyaux et des matériaux tubulaires en vue de répondre à la demande croissante des industries du pétrole et du gaz naturel aux États-Unis. Le nouvel investissement fait partie du plan de Prolamsa qui vise à renforcer sa présence dans les marchés des tuyaux et des tubes en Amérique.
Le nouvel investissement devrait dépasser les 150 millions de dollars et avoir une capacité de production annuelle de 300 000 tonnes. On prévoit que l'usine sera mise en production en 2014.
L'installation sera située dans le sud-est des États-Unis. Plusieurs sites possibles sont en cours d'évaluation.
The Prolamsa Group a été fondé en 1954 et il est le plus grand manufacturier de tuyaux et de matériaux tubulaires en Amérique du Nord. Il exploite actuellement d'importants centres de distribution et usines au Mexique et au Texas. L'entreprise est réputée pour sa qualité et ses nombreuses gammes de produits.
SOURCE : Prolamsa
Aimee Gelston, +1-412-391-1468, [email protected]
Partager cet article