Projet de loi sur les règles de financement des partis politiques - Une
réforme indispensable... mais inachevée

MONTRÉAL, le 25 nov. /CNW Telbec/ - La chef de Vision Montréal, Louise Harel, accueille favorablement les modifications à la Loi électorale concernant les règles de financement des partis politiques et des campagnes à la direction des partis annoncées ce matin par le ministre responsable de la Réforme des institutions démocratiques. "Ces mesures sont un bon début pour ramener la confiance des citoyens et des citoyennes envers leurs institutions démocratiques et envers leurs élus", a déclaré Louise Harel.

Toutefois, ces mesures n'éliminent pas la nécessité que le gouvernement du Québec mette sur pied une commission d'enquête publique afin de faire la lumière sur les allégations de corruption, de malversation et de collusion dans le processus d'octroi des contrats publics dans le milieu municipal.

"Je rappelle que, depuis mon arrivée à la tête de Vision Montréal, le 29 juin dernier, aucun don anonyme n'est accepté et les noms des contributeurs et les montants des contributions sont affichés en ligne sur www.visionmtl.com", a indiqué Louise Harel.

SOURCE Vision Montréal

Renseignements : Renseignements: Soraya Martinez, Vision Montréal, (514) 861-4455

Vision Montréal