TORONTO, le 22 juin 2016 /CNW/ - Un autre jour, un autre besoin à combler avec votre budget marketing et ce sont souvent les relations publiques les moins bien loties quand il s'agit d'allouer les ressources. Pourtant, les RP peuvent jouer un rôle actif dans l'atteinte de vos objectifs d'entreprise. Qu'il s'agisse d'obtenir une couverture médiatique et de faire mieux connaître votre marque ou d'augmenter vos ventes et d'attirer des investisseurs potentiels, les RP peuvent contribuer à atteindre de nombreux objectifs, ce qui en fait une activité précieuse pour stimuler la croissance de votre entreprise.
Le document d'information récemment publié par CNW intitulé Pratiques exemplaires pour la croissance: Assurez-vous que votre programme de RP est en phase avec votre stratégie examine les objectifs d'entreprise qu'un programme de relations publiques bien planifié peut vous aider à accomplir. Il explique comment éviter les erreurs courantes et s'assurer que les RP sont judicieusement utilisées, ce qui peut ensuite avoir une incidence sur divers éléments liés aux activités de votre entreprise, de sa présence en ligne aux relations avec les investisseurs.
Le document d'information explore les pratiques exemplaires de CNW pour maximiser les avantages des RP pour votre entreprise, ce qui est extrêmement important dans un environnement de communications en constante évolution.
Les pratiques exemplaires, qui sont examinées en détail dans l'article, sont les suivantes :
Quand il s'agit d'aider votre entreprise à réaliser un grand nombre d'objectifs de croissance, il est évident que les relations publiques jouent un rôle déterminant. Pour vous assurer que votre entreprise tire pleinement parti de la puissance des relations publiques pour réaliser les objectifs commerciaux, téléchargez dès aujourd'hui le document Pratiques exemplaires pour la croissance : Assurez-vous que votre programme de RP est en phase avec votre stratégie.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Pratiques exemplaires pour la croissance : Assurez-vous que votre programme de RP est en phase avec votre stratégie (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160622_C1373_PHOTO_FR_719778.jpg
Bas de vignette : "Cinq secrets pour maximiser les avantages des RP pour votre entreprise (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160622_C1373_PHOTO_FR_719779.jpg
Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, à [email protected]
Partager cet article