Postes Canada et ShirtPunch organisent la Journée t-shirt du père Noël au profit des enfants

TORONTO, le 3 déc. 2012 /CNW/ - Le mercredi 5 décembre, Postes Canada et ShirtPunch mettront en vente deux modèles de t-shirts de Noël en vue de ramasser des fonds au profit de la Fondation communautaire de Postes Canada pour les enfants. Cette Journée t-shirt du père Noël viendra rappeler aux enfants que c'est le moment d'écrire au père Noël. Au cours des prochaines semaines, le bureau de poste du pôle Nord traitera plus d'un million de lettres, qui seront livrées par les lutins des postes. Le père Noël répondra à chacune de ces lettres.

Les t-shirts seront offerts en nombre limité exclusivement sur le site ShirtPunch.com et tous les profits seront versés à la Fondation communautaire de Postes Canada pour les enfants. Inspirés de la culture populaire, les t-shirts plairont à un large public et feront des cadeaux parfaits à mettre dans les bas de Noël ou sous le sapin.

« Nos motifs reprennent toujours des symboles, des anecdotes ou des analogies de la culture populaire », explique Russ Montague, fondateur de ShirtPunch, qui a récemment gagné deux Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce. « Il est amusant de donner un nouveau sens à une activité classique des Fêtes - écrire au père Noël - tant pour les petits que pour les grands. De plus, les ventes de t-shirts appuieront une excellente cause. »

La collaboration entre Postes Canada et ShirtPunch a pour but d'éveiller d'une façon contemporaine la nostalgie entourant l'envoi de lettres au père Noël. Bref, en quelques clics, les gens pourront obtenir un super t-shirt et appuyer une super cause.

« Nous sommes fiers de nous associer à un cybercommerçant canadien novateur comme ShirtPunch pour offrir ce t-shirt des Fêtes », souligne Jon Hamilton, directeur général des communications stratégiques et de l'investissement communautaire à Postes Canada. « Cette idée de combiner une tradition telle que l'envoi de lettres au père Noël au désir de ShirtPunch d'appuyer notre Fondation bénéficie grandement aux programmes communautaires destinés aux enfants à l'échelle du pays. »

En plus d'obtenir l'appui d'une variété de grandes vedettes, comme le père Noël et divers acteurs d'Hollywood, ShirtPunch reçoit le soutien de radiodiffuseurs et d'entreprises vidéo d'importance. Grâce aux licences d'utilisation de motifs à diffusion limitée que lui octroient des partenaires populaires, l'entreprise est de plus en plus connue au sud de la frontière. ShirtPunch, qui a démarré dans le sous-sol de Russ Montague, à Oshawa, en Ontario, est devenue une entreprise de cybercommerce prospère en un peu plus d'un an. Elle a récemment été nommée Meilleure nouvelle entreprise numérique et a remporté le Prix des consommateurs (gagnant choisi par des Canadiens qui ont voté en ligne) lors de la remise des Prix de Postes Canada pour l'innovation en cybercommerce.

Les t-shirts du père Noël seront offerts sur le site ShirtPunch.com du 5 au 26 décembre.

SOURCE : Postes Canada

Renseignements :

Media Relations
613 734-8888
medias@canadapost.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.