Porsche Canada souhaite la bienvenue à un deuxième partenaire certifié Porsche Classic

Pfaff Porsche élargit sa gamme de services dans son nouvel établissement afin de bonifier l'expérience client Porsche Classic

MISSISSAUGA, ON, le 26 juin 2017 /CNW/ - Automobiles Porsche Canada, Ltée (PCL) a le plaisir d'annoncer l'ouverture chez Pfaff Porsche du deuxième établissement partenaire certifié Porsche Classic au Canada. Ce tout dernier partenaire certifié Porsche Classic deviendra le septième partenaire en Amérique du Nord et le 56 au monde. Il fournira aux fervents de Porsche classiques des pièces authentiques, un service après-vente et la vente de Porsche d'époque.

Grâce au succès commercial de Porsche au Canada, on comptait en fin d'année 2016 plus de 65 000 Porsche au pays, un tiers étant des Porsche classiques.

« Le nouveau Pfaff Porsche cultive la fascination qui entoure les voitures sport de la marque dès vos premiers pas dans l'établissement », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. « En devenant un partenaire certifié Porsche Classic, l'équipe de Pfaff pourra poursuivre sur cette lancée et fournir la gamme de services offerts aux propriétaires Porsche Classic. »

La nouvelle installation d'avant-garde de Pfaff Porsche compte deux sections, chacune soulignant les compétences du personnel certifié et chevronné en service à la clientèle.

Automobiles Porsche Canada, Ltée est une filiale dédiée de Porsche AG et importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de plus de 40 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. En 2016, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 7 061 véhicules en sol canadien, soit une hausse de 10% par rapport à 2015.

SOURCE Automobiles Porsche Canada

Renseignements : Relations publiques, Patrick Saint-Pierre, 905-694-2398, patrick.saint-pierre@porsche.ca

LIENS CONNEXES
www.porsche.ca