Plus vous cotisez tôt à votre REER à la Banque Laurentienne, plus élevées
sont vos chances de gagner l'un des 10 prix de 1000 $

MONTRÉAL, le 26 nov. /CNW Telbec/ - Afin d'encourager les épargnants à cotiser tôt à leur REER, la Banque Laurentienne lance un concours leur donnant la chance de gagner 1 000 $ chaque semaine(1). Dans le cadre de ce concours, un prix de 1 000 $ sera tiré au sort chaque semaine, parmi tous ceux qui auront cotisé à leur REER dans l'ensemble des succursales de la Banque Laurentienne. Plus les épargnants cotiseront tôt à leur REER, plus ils auront de chances gagner puisqu'ils seront automatiquement inscrits à chacun des tirages hebdomadaires de 1000 $ ayant lieu entre le moment de leur cotisation et le 31 janvier 2010, date de fin du concours. Chaque prix sera déposé au compte REER, CELI ou FERR Banque Laurentienne au nom du gagnant.

Avec ce concours, la Banque Laurentienne souhaite sensibiliser ses clients à adopter une approche stratégique d'investissement pour mieux répondre à leurs besoins. Ainsi, plus un client commence à cotiser tôt, plus son REER prend de la valeur parce qu'il fructifie plus longtemps, et les revenus du placement s'accumulent à l'abri de l'impôt.

La Banque Laurentienne rappelle à ses clients que la date limite pour effectuer une contribution pour l'année d'imposition 2009 est le lundi 1er mars 2010.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau de conseillers financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 21 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

---------------------------------
    (1) Aucun achat requis. Certaines conditions s'appliquent. Ce concours se
        termine le 31 janvier 2010. Tous les détails sont disponibles en
        succursale ou sur le www.banquelaurentienne.ca.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, Relations publiques, (514) 284-4500, poste 4695, mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada