Placements NEI annonce la fusion de plusieurs fonds au sein de sa gamme

TORONTO, le 17 juin 2013 /CNW/ - Placements NEI (« NEI ») a annoncé aujourd'hui que les fusions d'un certain nombre de fonds communs de placement de sa gamme, en vigueur depuis le 14 juin 2013, se sont très bien déroulées. Elles ont été approuvées par une majorité de voix à l'issue du vote des porteurs de parts du 30 avril 2013.

FUSION RÉUSSIE DE PLUSIEURS PORTEFEUILLES NEI SÉLECT
Les portefeuilles NEI Sélect suivants ont fusionné avec succès comme suit :

Fonds clos Fonds maintenu

Portefeuille NEI Éthique Sélect équilibré mondial

Portefeuille NEI Éthique Sélect équilibré canadien
Portefeuille NEI Éthique Sélect croissance mondiale

Portefeuille NEI Éthique Sélect croissance canadienne

Les porteurs de titres ont également approuvé les changements aux objectifs de placement des fonds maintenus, afin d'assouplir les restrictions actuelles en matière de contenu canadien. Les fonds maintenus portent maintenant les noms de Portefeuille NEI Sélect équilibré et Portefeuille NEI Sélect croissance, afin de refléter plus fidèlement les objectifs des portefeuilles. Le profil de risque de chaque fonds n'a pas changé en raison du changement des objectifs fondamentaux.

À PROPOS DE PLACEMENTS NEI
Placements NEI est une société nationale de fonds communs de placement qui possède un actif sous gestion d'environ 5 milliards $. Elle offre aux investisseurs particuliers canadiens un accès aux grands gestionnaires de portefeuilles indépendants. Ses deux familles de fonds de grande qualité, Fonds NordOuest et Fonds Éthiques, offrent une gamme complète de styles de gestion ainsi que des choix de placements traditionnels et socialement responsables.

Placements NEI appartient en parts égales aux Centrales provinciales des Credit Unions et au Mouvement Desjardins. Conjuguée à d'importantes ressources, cette expérience permet à Placements NEI de soutenir activement la croissance de ces réseaux et des canaux de conseillers indépendants.

Placements NEI possède des bureaux à Toronto, à Vancouver et à Montréal.

SOURCE : Placements NEI

Laurie Smith