Pivotal Payments parmi les finalistes au palmarès des 50 sociétés les mieux
gérées au Canada en 2009

Le fournisseur de traitement de paiements qui croît le plus rapidement au
    Canada est en lice pour l'un des prix les plus prestigieux dans le
    domaine des affaires.

MONTRÉAL, le 26 nov. /CNW Telbec/ - Pivotal Payments, l'un des fournisseurs de traitement de paiements qui connaît la croissance la plus rapide au pays, fait partie des finalistes du concours des 50 entreprises les mieux gérées au Canada. L'annonce en a été faite aujourd'hui par monsieur Philip Fayer, président et chef de la direction de Pivotal Payments.

"C'est vraiment un honneur d'être en lice pour un prix qui est synonyme de succès pour les entreprises canadiennes" a déclaré monsieur Fayer. Nous entrons ainsi dans le cercle exclusif des compagnies qui ont connu une année remarquable à tous égards."

Accèdent à ce palmarès select des entreprises dont le chiffre d'affaires dépasse les 10 millions de dollars, qui sont détenues par des Canadiens et dont l'excellence est reconnue. Le choix des lauréates dépend de plusieurs facteurs tels que les performances globales, la croissance soutenue et les efforts organisationnels. Le prix a été créé en 1993 et est commandité par Deloitte, le Groupe entreprises CIBC, le National Post et la Queen's School of Business. Les récipiendaires du Prix seront connus le 8 mars prochain.

"Cette reconnaissance témoigne du travail colossal qu'accomplit notre équipe depuis plusieurs années. La croissance a été au rendez-vous dans tous les secteurs de notre entreprise, aussi bien en termes de conquêtes de nouveaux territoires de vente que de recrutement de personnel", a ajouté Phlip Fayer.

Pivotal Payments est maintenant forte de quelque 280 employés et plus de 600 agents. Grâce à trois acquisitions réalisées depuis 2007, nous avons maintenant des clients au Canada et aux États-Unis d'Amérique, et notre chiffre d'affaires annuel excède les 7 millards de dollars. Notre principal partenaire financier est Goldman Sachs.

À propos de Pivotal Payments

Pivotal Payments est un important fournisseur de services aux marchands disposant de bureaux dans toute l'Amérique du Nord. Nous offrons des services complets aux PME, aux entreprises transigeant par la poste ou le téléphone, aux entreprises de commerce électronique, aux magasins à succursales, aux franchises, aux restaurants et aux concessionnaires. Ces services comprennent le traitement de cartes de crédit et de débit, le traitement électronique de chèques, des avances de fonds aux marchands, des cartes de fidélité et des cartes-cadeaux de même que la gestion de terminaux.

Pivotal Payments est une entreprise d'intérêt privé.

Pour en savoir davantage sur notre compagnie et ses produits, rendez-vous sur www.pivotalpayments.com .

SOURCE Paiements Pivotal

Renseignements : Renseignements: Lucy Nucciarone McGarr, Pivotal Payments, 1-866-693-2918, lmcgarr@pivotalpayments.com

Paiements Pivotal