Phoenix One, studio dérivé de Kabam, lance Guardian Kingdoms pour défier Supercell

SAN FRANCISCO, 13 juin 2017 /CNW/ - Alors que Netmarble achève l'acquisition de Kabam, le développeur de Marvel: Contest of Champions (Marvel: Tournoi des champions), Phoenix One, studio dérivé de Kabam, vient de lancer Guardian Kingdoms, un jeu de stratégie mobile 3v3 de prochaine génération, pour défier Supercell.

Phoenix One Games est dirigé par un groupe expérimenté composé de talents Kabam, Blizzard, Electronic Arts et Zynga. Au cours des dernières années, alors qu'il était sous la coupole de Kabam, le studio s'est employé à développer tranquillement un jeu mobile ambitieux, Guardian Kingdoms, en ayant comme point de mire la prépondérance inattaquable de Supercell sur le marché des jeux de stratégie. Dans un contexte de rachat, Kabam s'étant mis à l'envisager, l'équipe a opéré une scission pour lancer Guardian Kingdoms sous le nom de son nouveau studio, Phoenix One Games.

Le jeu Guardian Kingdoms s'appuie sur une technologie novatrice pour équipes de combat compétitives et offre des expériences multijoueurs jamais tentées à une grande échelle sur appareil mobile. En d'autres termes, cette percée sur mobile se traduit par un véritable jeu de stratégie à l'instar des classiques Warcraft ou Starcraft de Blizzard, plutôt que celui du rival Clash of Clans. 

Non content de révolutionner le système de combat pour mobile, Guardian Kingdoms offre aux joueurs diverses possibilités d'action, surtout les joueurs qui apprécient un jeu coopératif dans le cadre des missions fondées sur des récits et ponctuées de défis de raid massifs.

Tout cela aboutit à une expérience rafraîchie MMO, en mode STR, unique, en petits morceaux, et ce pour un jeu mobile super accessible, mais offrant la complexité et la profondeur qui font le bonheur des inconditionnels. Un joueur ne s'en cache pas : « Devant la foultitude des jeux mobiles qui mettent l'accent sur l'interaction sociale, Guardian Kingdoms est une pierre précieuse rare qui ravive l'esprit de ce joueur d'ancienne école... La meilleure chose à son sujet, c'est que tout s'y déroule en temps réel; j'ai pu jouer avec un collègue tout en prenant d'assaut la base de quelqu'un d'autre. » 

Avec Guardian Kingdoms, le jeu d'équipe consistant à renforcer sa base et à mener sa stratégie, approche connue des jeux STR, a été soigneusement conçu au point de donner au genre classique une nouvelle dimension, raison manifeste de contester la domination de Supercell aux tableaux.

Procurez-vous gratuitement Guardian Kingdoms sous iOS : https://itunes.apple.com/app/id1139986797

Pour en savoir plus sur Guardian Kingdoms, rendez-vous sur : http://www.guardiankingdoms.com/.

Tenez-vous à jour des jeux en cours de développement en aimant Guardian Kingdoms sur Facebook et en suivant son actualité sur Twitter et Instagram.

À propos de Phoenix One Games

Phoenix One Games, fondée en 2016, établie à San Francisco, est une jeune société de jeu mobile dérivée de Kabam et qui en est partie avec des talents ludophiles et artistiques expérimentés venant des meilleurs éditeurs tels que Blizzard, Electronic Arts, Kabam et Zynga. Guardian Kingdoms, le titre phare de la société, jeu mobile original multijoueur, est de genre fantastique bâtisseur/stratégie. 

Contact presse :
media@phoenixonegames.com

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=-f11e7r31yI
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/521188/Guardian_Kingdoms_3v3_Phoenix_One_Games.jpg

 

 

SOURCE Phoenix One Games

Profil de l'entreprise

Phoenix One Games

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.