Peak Sport participe au salon ISPO Munich - le salon international des articles de sports
-- Augmentation de la visibilité et de la popularité dans le monde pour un salon d'envergure internationale
HONG KONG, le 30 janv. 2014 /CNW/ - Peak Sport a procédé au lancement de sa campagne promotionnelle internationale 2014 en présentant une série de nouveaux produits professionnels aux participants du salon international des articles de sports, le Munich ISPO. Peak a profité de l'occasion pour mettre de l'avant ses formidables capacités en matière de recherche et de conception auprès d'un public international. Le salon Munich ISPO est considéré comme l'un des plus grands évènements du secteur, parmi les plus importants, puisqu'il s'agit d'une excellente occasion d'identifier les dernières tendances de l'industrie des articles de sports.
L'entreprise a présenté ses articles de basketball, de course, de tennis et d'autres sports professionnels y compris les chaussures « Team Lightning TP9 » munies de la technologie « Gradient Dual Tech », sélectionnées en 2013 par Counterkicks parmi les dix meilleures pour le basketball et l'un des meilleurs vendeurs en Europe, puis les souliers « Ghill 3 » désignés par Complexsneaker comme l'un des dix meilleurs pour le basketball durant la saison 2012-13 de la NBA. Peak a également profité de cette occasion pour démontrer la grande qualité de ses services aux consommateurs dans le monde.
À titre de partenaire officiel de la NBA, de la FIBA, de la WTA et d'autres organisations sportives de premier plan à l'échelle mondiale, Peak a acquis une solide expérience dans la conception de vêtements sportifs professionnels. En établissant de solides relations de coopération avec les fédérations de basketball de l'Allemagne et de la Serbie ainsi qu'avec plusieurs comités olympiques d'autres pays comme la Slovénie, Peak est parvenu à renforcer sa présence sur le marché européen avant les autres entreprises chinoises du secteur. En 2014, Peak continuera d'investir et d'établir des relations durables avec la partie des étoiles de la NBA, la Coupe du monde de la FIFA, la Coupe du monde de basketball de la FIBA et les quatre tournois du Grand Chelem de tennis afin d'accroître la notoriété de la marque dans le monde.
M. Zhihua Xu, le PDG de Peak Sport, a déclaré : « Un grand nombre de consommateurs européens sont à la recherche d'articles de sport de qualité, nous croyons que ce salon est une formidable occasion. Peak a déjà posé les fondations pour assurer sa croissance en Europe. En 2014, de nombreux événements sportifs d'importances auront lieu et nous nous apprêtons à lancer de nouveaux produits en Europe afin d'accroître la visibilité de Peak à l'échelle mondiale. »
SOURCE : Peak Sport Products Co., Limited

CONTACT : Michael Zhang, numéro de téléphone cellulaire : +86-137-1657-1308, courriel : [email protected]
Partager cet article